Faites connaître votre activité d'assistant(e) maternel(le) grâce au site internet de la CCVA !

 

A l’heure actuelle, la communauté de communes diffuse vos coordonnées auprès des parents à la recherche d'un assistant maternel qui en font la demande. Cette information est faite par l'envoi, par courrier postal ou électronique, de la liste des coordonnées assistants maternels du territoire fournie par la PMI. Afin d’assurer une diffusion plus large de votre activité d’assistant maternel auprès des parents du territoire et des territoires voisins, la CCVA vous propose de diffuser vos coordonnées via un applicatif accessible depuis son site internet (www.cc-valdeaisne.fr).

 

 

 

Grâce à cet applicatif, chaque internaute pourra :

  • Situer précisément sur une carte géographique votre lieu d’activité. Ce dernier sera identifié par un pictogramme ;
  • accéder à vos cordonnées à partir de ce pictogramme.

Pour bénéficier de ce service, vous devez au préalable donner votre consentement à la communauté de communes en complétant le formulaire ci-dessous.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Les informations recueillies sur le formulaire ci-dessous sont enregistrées dans un fichier informatisé par M. Jean-Charles LARDINOIS – Communauté de Communes du Val de l’Aisne – 20 ter rue du Bois Morin – 02370 Presles-et-Boves.

La base légale du traitement est le consentement (articles 4 et 7 du Règlement nᵒ2016/679, dit règlement général sur la protection des données).

Les données sont conservées pendant la durée validité de votre agrément d’assistant maternel dès lors que l’adresse à laquelle vous exercez votre activité reste identique.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le service chargé de l’exercice de ces droits (webmaster@cc-valdeaisne.fr).

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.